mardi 11 octobre 2016

Club Coeur et Santé de Laon : Ici on soutient tous ceux qui ont décidé d'arrêter de fumer...








Le Club Coeur et Santé de Laon partenaire de l'opération Moi(s) sans tabac


A partager sans modération autour de vous :
famille, amis, collègues !







Pour faciliter la démarche d’arrêt de vos proches ou collaborateurs, encouragez-les à
commander gratuitement sur le site ou à retirer dans les pharmacies leur kit
pour arrêter de fumer.





Le kit contient :


  • le livre Je me prépare

  • l’agenda 30 jours pour arrêter de fumer

  • la carte Le stress ne passera pas par moi

  • le sticker Je retrouve la forme, pas les formes

  • la roue Je calcule mes économies

  • le badge Moi(s) sans tabac

  • l'application Tabac info service


La vidéo (cliquer) : J'arrête de fumer



#MoisSansTabac


Facebook : Tabac Info Service




Et faites vous aider gratuitement par le service tabacologie du Pôle de Prévention et d’Éducation en appelant ce numéro :
03 23 24 33 16


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Agenda des marches

Plan pour l'accès à la marche nocturne rue du taureau